Vous êtes ici : Accueil - Services - Pwiic, plateforme de partage de service

Pwiic, plateforme de partage de service

Un homme à tout faire est a priori un très bon bricoleur qui peut vous être utile dans diverses circonstances.

Par exemple, un homme à tout faire peut vous aider à faire vos courses, il peut vous aider à arranger certaines choses dans votre maison ou encore vous pouvez avoir recours à ses soins pour réparer rapidement votre plomberie.

Mais il n’est généralement pas facile de trouver ce genre d’homme, même si ce dernier se trouve dans votre environnement immédiat.

Pour vous aider à trouver rapidement un homme à tout faire dans votre environnement pour vous aider pour un certain nombre de choses, cette plateforme vous propose un système de partage de services entre particuliers.

Ainsi, vous pouvez vous servir de ce système pour trouver un voisin ou encore quelqu’un qui peut vous aider à faire du bricolage dans votre maison.

En ayant recours à cette plateforme, vous avez la certitude de trouver la bonne personne pour la résolution de votre problème et vous n’aurez pas à payer grand-chose.

Si vous aimez les services de proximité, cette plateforme vous aidera à mieux profiter de votre entourage en vous permettant de demander des services à vos voisins.

Pour commencer par profiter des services de cette plateforme, il vous suffit d’y faire un tour et vous pourrez simplifier votre vie.

Faire usage de Pwiic : comment cela marche-t-il ?

Pwiic est une plateforme qui vous propose de vous aider à trouver des voisins qui peuvent vous rendre n’importe quel service.

Vous êtes dans votre maison par exemple et vous avez remarqué que votre robinet ne tourne plus : au lieu de faire appel à un plombier qui pourrait prendre tout son temps avant de venir régler votre problème, vous pourriez prendre par la plateforme Pwiic pour trouver un voisin qui peut s’occuper de ce type de problème.

C’est donc pour vous permettre de partager des services entre proche que cette plateforme est mise en place.

Pour commencer à utiliser la plateforme, il vous suffit de créer un compte qui vous demandera vos coordonnées afin d’orienter ceux qui voudraient vous rendre service.

Les coordonnées servent également à trouver des gens à proximité de votre maison qui pourraient vous prêter main-forte rapidement.

Ainsi, avec un simple compte que vous pouvez créer gratuitement, vous pouvez commencer par envoyer des demandes de services et l’on vous trouvera quelqu’un pour vous porter l’aide dont vous avez besoin.

Rendez-vous donc sur cette plateforme pour mieux découvrir le système de partage de services entre particuliers, dont vous pourrez véritablement tirer profit.

Vous pouvez visiter le site en cliquant sur le lien https://pwiic.com/fr/